Saturday, November 22, 2008

dog persons

3 comments:

fashion jewelry said...

where you come from!

我爱麻将网 said...

Although there are differences in content, but I still want you to establish Links, I do not know how you advice!

FONDATION Louis-Prisque said...

SOS, APPEL AUX DONS DE LA FONDATION LOUIS-PRISQUE - Il est de notoriété publique qu’après les crises sociopolitiques qui ont secoué le Congo notre pays, les plus affectés étaient et restent les enfants, les femmes et personnes âgées avec comme prime « les enfants de la rue » et les « Enfant Orphelins démunis ».
Ainsi donc, la Fondation Louis-Prisque ayant observée le phénomène ne peut rester insensible à la douleur de tout un peuple. L’avenir d’un peuple ou d’un pays étant sur ses enfants, il est impératif de juguler le mal avant qu’il ne devienne irréversible. Il est temps que la solidarité humaine tant nationale qu’internationale se manifeste à l’endroit de ces couches sociales de notre pays comme nous recommande l’ONU sur ses objectifs du millénaire visant à réduire la pauvreté d’ici l’an 2015.
La Fondation Louis-Prisque, se fait le devoir de faire un plaidoyer auprès de tout bailleur, institution humanitaire et personne sensible afin de briser le silence assourdissant pour la cause de ces enfants vulnérables car, sauver ces enfants c’est apporter une solution au problème du développement du Congo en particulier et de l’Afrique en général. Plus d'infos: http://fondationlouisprisque.blogspot.com/